3 septembre 2014 11:26 | Publié par

Comme on vous l’avait annoncé la semaine dernière, lundi c’était la reprise et on peut dire que ça nous avait manqué !

SEA DEVILS SAISON 2014-2015-2

Les anciens (si on peut les appeler comme ça) ont répondu présent, mais ils n’étaient pas les seuls ! En effet, quelques belles recrues, qui viendront renforcer l’équipe sénior, ont fait leur apparition. Que ce soit des joueurs ayant fait leurs armes dans d’autres clubs (Chevaliers, Sharks,…) et qui viennent de poser leurs valises à La Rochelle, ou des joueurs qui viennent d’autres sports (rugby, tennis, natation, athlétisme,…) ou encore des joueurs qui se mettent ou se remettent au sport, nous avons vu de nombreux nouveaux visages.

Mais on a aussi vu débarquer de plus jeunes joueurs en nombre suffisant pour constituer une équipe junior et surtout une joueuse qui vient s’essayer au football américain ce qu’on encourage vivement !

C’est donc dans une bonne ambiance que tout le monde a fait connaissance et que les coaches ont mis en place un entraînement destiné à la préparation physique générale qui sera le leitmotiv de ce mois de septembre.

Cette reprise fut une réussite et présage déjà des tests de lundi prochain destinés à pousser les joueurs au delà de leurs limites et ainsi pouvoir les distribuer dans les différentes escouades et aux différents postes.

Mais n’allons pas trop vite, cette semaine de clémence n’est pas encore finie et on se retrouve tous vendredi à 18h30 Rue du Prado pour le prochain entraînement.

 

Tags : , , , , , , , , ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par Baptiste Pagin

Les commentaires sont fermés.