25 août 2014 4:43 | Publié par

Dans une semaine à peine, c’est la reprise, le retour des bénévoles, des coaches et arbitres mais surtout, le retour des joueurs !

Dans une semaine à peine, chaque Sea Devils enfilera son épaulière et son casque, lacera ses crampons et foulera la pelouse de notre terrain pour la première fois depuis 2 mois.

10497205_10203288687191938_6111628616529385962_o


Mais le premier septembre c’est aussi le premier jour de certains joueurs qui nous ont découverts et viennent s’essayer à notre sport, que ce soit pour rejoindre notre équipe senior ou pour constituer notre équipe junior.

En effet, cette reprise est avant tout synonyme de recrutement, que ce soit pour porter notre maillot, l’uniforme d’arbitre ou encore la casquette de coach, c’est l’occasion de nous rejoindre et d’agrandir la famille des Sea Devils.

Par dessus tout, ce premier septembre marque le début de la première saison des Sea Devils en championnat. L’aboutissement de la saison dernière qui fut celle la création du club et que nous avons consacrée à la préparation, la formation et la constitution de notre association, de notre staff et de notre équipe.

Parce que quand on regarde derrière nous, quand on regarde toutes les choses que nous avons accomplies en si peu de temps, on ne peut que se réjouir de l’avenir. On ne peut que bouillir d’impatience de découvrir ce que cette saison nous réserve.

Alors on casse le huddle, on se met en position et on part sur “Hut !”, sur “Hut !”.

DSC_1498

 

Tags : , , , , , , , , ,

Classés dans :,

Cet article a été écrit par Baptiste Pagin

Les commentaires sont fermés.