8 avril 2016 9:24 | Publié par

Et voici le résumé du match de la 5ème journée du Championnat Régional nous opposant aux Narvals à l’extérieur !

 

C’est sous un ciel nuageux et menaçant que la rencontre a donc commencé, encadré pour l’occasion par 6 arbitres.

Comme au match aller lors du 1er quart-temps, les deux équipes se sont jaugées, les deux escouades défensives repoussant les tentatives des escouades offensives des deux équipes.

SEA DEVILS VS NARVALS - 03.04.16-18

Le score est resté vierge jusqu’à la moitié du deuxième quart temps. En effet, suite à une erreur sur un retour de punt, les Narvals reprennent la balle proche de notre zone d’en-but, nous sanctionnant d’un premier touchdown transformé. 8-0

Sur une nouvelle erreur défensive après un dégagement des Narvals nous récupérons la balle dans notre en-but et peinons à ressortir de nos 10 yards. Après que les Narvals récupèrent la balle, nous encaissons un nouveau touchdown non transformé cette fois. 14-0

 

La mi-temps arrive sur ce score de 14-0 en faveur des Narvals, rien n’est alors perdu, tout est possible. Nous revenons sur le terrain motivés avec l’envie de marquer.

Malheureusement nous prenons de nombreuses fautes dans la ligne (usage illégal des mains ou empiétement de la zone neutre), qui sabordent les yards gagnés précédemment et nous condamne à dégager faute d’avoir pu parcourir 10 yards.

 

Suite à une altercation entre un de nos joueurs et un arbitre, le match se tend encore un peu plus avec l’expulsion d’un de nos joueurs et la démission de l’arbitre de chaîne lors du 3ème quart-temps.

Finalement lors du 4ème quart-temps les Narvals inscrivent un dernier essai sur une longue course qui ne sera pas transformé. 20-0

 

Voilà qui cloture cette 5ème journée de championnat régionnal du Poitou Charentes. De nombreux regrets sont présents à la sortie du stade et notre équipe sait désormais qu’elle ne devra pas passer à côté de son match face aux Alligators le 17/04 si elle souhaite finir première du championnat et ainsi recevoir la finale.

On vous attend donc de pied ferme pour venir encourager nos joueurs à notre prochain match afin de terminer premier du championnat. On espère vous voir nombreux et nombreuses à cette occasion !

 

Crédit photo : La’ora Cinelli

Crédit retouche : CJ Wilde

Tags : , , , , , , , , ,

Classés dans :,

Cet article a été écrit par Baptiste Pagin

Les commentaires sont fermés.