20 octobre 2013 9:14 | Publié par

coaching

Le football américain demande des sacrifices.
Il demande du travail, encore et encore.
Il demande de l’engagement, encore et encore.
Il demande un esprit d’équipe au-delà de n’importe quel autre sport.
Il demande à chacun de se surpasser.
Parce que c’est en se surpassant que l’on peut dominer son adversaire !
Parce que c’est en se surpassant, TOUS ENSEMBLE, que l’on peut remporter la victoire !

Avant d’être une histoire de muscles, de physique, le football américain c’est d’abord avoir une mentalité de champion. Le football américain c’est 30% de physique pour 70% de mental.
Au football américain, comme dans la vie, si dans votre tête vous partez perdant, vous rechignez à l’effort, à l’envie de tout donner, vous n’aurez que des désillusions.
Mais si au contraire vous êtes toujours prêts à aller plus loin , à produire des efforts, à tout donner pour vos coéquipiers et votre équipe, alors la victoire vous attend.

En tant que coach, tout en privilégiant le fun et le plaisir du jeu, je suis là pour vous apprendre les techniques, les tactiques mais plus que tout j’espère vous apporter ce mental de vainqueurs, j’espère faire des Sea Devils une équipe qui gagne.
Mais tout ceci ne sera possible que si VOUS êtes dans cet état d’esprit… c’est à vous d’aller puiser au plus profond de vous pour savoir ce que vous voulez obtenir avec le football américain en général et les Sea Devils en particulier.

Alors ?

ARE YOU IN DEVILS ?

Classés dans :

Cet article a été écrit par Coach Chris

Les commentaires sont fermés.