11 mars 2014 11:01 | Publié par

Les Sea Devils aiment se réunir, nous sommes une famille, sur et dehors du terrain. Ainsi, plutôt que de se réunir chez l’un des joueurs ou dans un simple bar, nous avions décidé vendredi dernier de débarquer chez notre cher sponsor.

Photo groupe LFDV 7/03/14

Nous vous annoncions que nous avions trouvé notre tout premier sponsor, La Fureur de Vivre le 11 janvier dernier. En effet, les gérants de ce fameux bar/restaurant ayant fait sa réputation non seulement sur la qualité de sa carte mais aussi de son ambiance grâce à ses concerts, ses soirées karaoké ou encore ses dîners dansants furent les premiers à nous faire confiance.

Thierry et Marie entouré de notre chargé sponsoring et partenariats à gauche et de notre Président à droite.

Thierry et Marie entourés de notre Responsable sponsoring et partenariats à gauche et de notre Président à droite.

C’est donc après notre entraînement que l’équipe est allée se restaurer à La Fureur de Vivre. Un peu fatigués mais surtout affamés, les joueurs ont pris la vingtaine de places que prévoyait notre réservation ce soir là.

Nous fûmes bien évidemment accueillis avec le sourire par Thierry et Marie, les gérants que les responsables du club avaient déjà rencontrés lors de la signature du contrat.

La soirée fut parfaite. Le service rapide nous permit d’attaquer nos assiettes bien garnies alors que nous avions à peine trinquer avec nos apéritifs. Sachant que nous n’arriverions pas avant 22h, nous avions réservé un soir de soirée karaoké pour ne pas débarquer en plein concert ou déranger les couples d’un dîner dansant et nous avons ainsi pu profité de quelques très belles voix, on y a même participé ! Bon, après, nous n’avons jamais dit que nos qualités de chanteurs valaient le détour mais certains joueurs se sont laissés aller à la bonne ambiance et aux encouragements des autres.

Tags : , , , , , , , , ,

Classés dans :,

Cet article a été écrit par Baptiste Pagin

Les commentaires sont fermés.